Sonde lambda (NOx) Ford C-Max DM2 1.6 100 CV Essence HWDA
Intervalle de remplacement recommandé pour votre voiture dans la catégorie Sonde lambda (NOx): tous les 100.000 km
- Côté d'assemblage: avant
-
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 270
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0033
- Notre prix: 39,41 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655304
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 275
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0210P
- Notre prix: 39,43 CHF
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423675627
- État: Neuf
Prix (8.1 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
21,95 CHF- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 290
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0923
- Notre prix: 40,47 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4066423491296
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
-
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 260
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0033P
- Notre prix: 43,27 CHF
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423690675
- État: Neuf
Prix (8.1 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
21,95 CHF- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 530
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229P
- Notre prix: 44,04 CHF
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423657128
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Info complémentaire: Universel
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 480
- Nombre de conduites: 4
- Article complémentaire / Info complémentaire 2: sans fiche
- Connexion / pince: adapter le connecteur si nécessaire
- Article complémentaire / Info complémentaire: avec fiche sertie, avec matériel de montage / fixation
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0229
- Notre prix: 45,44 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191378517
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 300
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conducteurs: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0210
- Notre prix: 45,56 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191669820
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 215
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0049
- Notre prix: 45,62 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191655458
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0120P
- Notre prix: 49,36 CHF
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423664140
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 215
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0049P
- Notre prix: 50,04 CHF
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423690576
- État: Neuf
Prix (8.1 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
21,95 CHF-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 440
- Nombre de conduites: 4
- Nombre de connexions: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0120
- Notre prix: 50,90 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4059191659913
- État: Neuf
-
- Code moteur: ZETEC-S [100]
- Année à partir de: 03 / 2007
- Type d'entraînement: boîte de vitesses manuelle
- Sonde lambda: Sonde de régulation
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Filetage: M18x1,5-6e
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 280
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0666
- Notre prix: 51,40 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4065739009188
- État: Neuf
-
- numéro TECDOC du moteur: SHDA, SHDB, SHDC
- Année jusqu'à: 07 / 2010
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Longueur globale [mm]: 590
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0602
- Notre prix: 56,27 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4064138684712
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0667P
- Notre prix: 61,54 CHF
- Fabricant: RIDEX PLUS
- Numéro de EAN: 4066423686777
- État: Neuf
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Système d'échappement: devant le catalyseur
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de contacts enfichables: 4
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rond
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: 3922L0667
- Notre prix: 63,51 CHF
- Fabricant: RIDEX
- Numéro de EAN: 4065739009782
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: devant le catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de régulation, Filetage prégraissé
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-AU-011
- Numéro d'article: ESL-AU-011
- Notre prix: 28,71 CHF
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048063830
- État: Neuf
Prix (8.1 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
21,95 CHF- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Nombre de conduites: 4
- Numéro de fabrication: ESL-CH-009
- Numéro d'article: ESL-CH-009
- Notre prix: 30,61 CHF
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048923950
- État: Neuf
- Sonde lambda: chauffé, Filetage prégraissé
- Longueur de câble [mm]: 400
- Nombre de conduites: 4
- Type de fonctionnement: électrique
- Numéro de fabrication: ESL-CH-004
- Numéro d'article: ESL-CH-004
- Notre prix: 31,69 CHF
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048023353
- État: Neuf
Prix (8.1 % de TVA inclus)
Hors frais de livraison
21,95 CHF- Côté d'assemblage: après catalyseur
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic, Filetage prégraissé
- Numéro de fabrication: ESL-VW-001
- Numéro d'article: ESL-VW-001
- Notre prix: 31,72 CHF
- Fabricant: NTY
- Numéro de EAN: 5902048064059
- État: Neuf
- Côté d'assemblage: avant
-
- Sonde lambda: Sonde de diagnostic
- Système d'échappement: après catalyseur
- Filetage: M18x1,5
- Sonde lambda: chauffé
- Longueur de câble [mm]: 270
- Nombre de conduites: 4
- Forme de la prise: rectangulaire
- Nombre de contacts utilisés: 4
- Version isolation de câble: avec isolation en tresse de fibres à revêtement silicone
- Numéro d'article: SKLS-0140032
- Notre prix: 32,34 CHF
- Fabricant: STARK
- Numéro de EAN: 4059191023875
- État: Neuf
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Quelle marque de sonde lambda faut-il choisir pour la FORD C-Max (DM2) 1.6 ?
Les meilleures marques de sonde lambda pour la Ford C-Max DM2 1.6 Essence sont les suivantes :
- YATO
- RIDEX
- BOSCH
- ASTA
- RIDEX PLUS
Combien coûte une sonde lambda pour une Ford C-Max DM2 1.6 ?
Le prix d'une sonde lambda pour une FORD C-Max (DM2) 1.6 se situe entre 28.71 et 63.51 CHF.
Comment reconnaître les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Ford Ford C-Max DM2 DM2 1.6 ?
les problèmes suivants peuvent indiquer que la sonde lambda de la C-Max (DM2) 1.6 Essence est défectueuse :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De valeurs d’émission de particules trop élevées.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une Ford C-Max (DM2) 1.6 Essence ?
Vous pouvez tester la sonde lambda de la Ford C-Max (DM2) 1.6 en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
Quelle est la sonde lambda qui équipe la Ford C-Max DM2 1.6 Essence (Injection dans le collecteur d'admission/Carburateur) 2007 - 2010 ?
Longueur de câble [mm] | 215; 260; 270; 275; 280; 290; 300; 400; 440; 480; 530 |
Poids [kg] | |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | après catalyseur; devant le catalyseur |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; chauffé |
Longueur [mm] | |
Longueur globale [mm] | 590 |
Résistance | 2 - 7 |
Intervalle de remplacement | 90 000 - 130 000 km |