Sonde lambda (NOx) Mitsubishi Pajero Classic

Capteur NOx
MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) 2001

Sonde NOx les modèles de MITSUBISHI Pajero Classic
Top des ventes : Capteur NOx voitures MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W)
Les pièces de rechange les plus vendues : Sonde lambda (NOx) MITSUBISHI PAJERO CLASSIC. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Sonde catalyseur MITSUBISHI V2_W PAJERO CLASSIC ou acheter une autre pièce automobile de qualité.

Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF
Hors frais de livraison 21,95 CHF

Hors frais de livraison 21,95 CHF
Les produits de catégorie Sonde lambda (NOx) pour Mitsubishi Pajero Classic : quelle marque de pièces de rechange est la meilleure ?
Nos clients sont unanimes, et les meilleurs produits de catégorie Capteur d'oxygène pour MITSUBISHI PAJERO CLASSIC sont issus des marques de pièces auto suivantes :
- RIDEX
- BOSCH
- RIDEX PLUS
Un article de catégorie Capteur NOx pour MITSUBISHI PAJERO CLASSIC (V2_W) : combien coûte un tel produit ?
Chaque fabricant de produit a ses spécifications techniques propres. Aussi, les prix des produits de catégorie Sonde lambda (NOx) pour MITSUBISHI Pajero Classic varient entre 17 et 70 €.
Quelle est la sonde lambda qui équipe la Mitsubishi Pajero Classic: 2.5; 2.8; 3.0; 3.2; 3.8 ?
Longueur de câble [mm] | 150; 250; 265; 290; 362; 570; 660 |
Poids [kg] | 0.12 |
Hauteur de l’emballage | Euro |
Système d'échappement | |
Types de sonde lambda | Filetage prégraissé; Sonde de diagnostic; Sonde de régulation; Sonde planaire; Sonde à seuil; Sonde-doigt; chauffé |
Longueur [mm] | |
Longueur globale [mm] | |
Résistance | 3 - 8 |
Intervalle de remplacement | 170 000 - 210 000 km |
Comment reconnaître les symptômes d'une sonde lambda défectueuse sur une Mitsubishi Pajero Classic ?
les problèmes suivants peuvent indiquer que la sonde lambda de la Mitsubishi Pajero Classic est défectueuse :
- Une consommation accrue de carburant
- Un moteur qui tourne mal
- De valeurs d’émission de particules trop élevées.
Comment tester ou changer la sonde lambda sur une Mitsubishi Pajero Classic ?
Vous pouvez tester la sonde lambda de la Mitsubishi Pajero Classic en vérifiant le connecteur et les valeurs de fonctionnement avant et après le catalyseur. Si nécessaire, vous pouvez la remplacer vous-même en suivant les bonnes instructions.
Combien coûte une sonde lambda pour une Mitsubishi Pajero Classic ?
Le prix d'une sonde lambda pour une Mitsubishi Pajero Classic se situe entre 17.97 et 69.46 CHF.
Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours et vous faire rembourser
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins 300 CHF, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX