Filtre à particules (FAP) Peugeot 5008 Phase 1
DPF
PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) 2009
Top des ventes : DPF voitures PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_)
Les pièces de rechange les plus vendues : Filtre à particules (FAP) PEUGEOT 5008 I. Vous avez le choix entre diverses marques et fabricants de Filtre à particules PEUGEOT 0U_, 0E_ 5008 I ou acheter une autre pièce automobile de qualité.
RIDEX 1256S0155 Filtre à particules
Diesel, Cordiérite
Hors frais de livraison CHF 21.95
livraison gratuite
BM CATALYSTS BM11103 Filtre à particules
Cordiérite
livraison gratuite
livraison gratuite
livraison gratuite
livraison gratuite
Hors frais de livraison CHF 21.95
livraison gratuite
livraison gratuite
livraison gratuite
NAP carparts CAD10663 Filtre à particules
Euro 6, Cordiérite, avec matériel de montage/fixation
livraison gratuite
livraison gratuite
livraison gratuite
Hors frais de livraison CHF 21.95
Hors frais de livraison CHF 21.95
hors surcharge pour les articles encombrants
livraison gratuite
NAP carparts CAD10305 Filtre à particules
jusqu'à Euro 5, Carbure de silicium
livraison gratuite
livraison gratuite
FAP les modèles de PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_)
Les produits de catégorie Filtre à particules (FAP) pour Peugeot 5008 Phase 1 : quelle marque de pièces de rechange est la meilleure ?
Nos clients sont unanimes, et les meilleurs produits de catégorie Filtre FAP pour PEUGEOT 5008 I sont issus des marques de pièces auto suivantes :
- CARTECHNIC
- LIQUI MOLY
- MOTIP
- MA PROFESSIONAL
- BOLL
Un article de catégorie DPF pour PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) : combien coûte un tel produit ?
Chaque fabricant de produit a ses spécifications techniques propres. Aussi, les prix des produits de catégorie Filtre à particules (FAP) pour PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) varient entre 247 et 766 €.
Quels sont les symptômes d'un filtre à particules (FAP) défectueux sur une Peugeot 5008 Phase 1 ?
Un filtre à particules (FAP) défectueux sur une Peugeot 5008 I (0U_, 0E_) peut causer une augmentation de la consommation de carburant, une perte de puissance et l'allumage du voyant d'alerte « Check Engine ».
Comment nettoyer le filtre à particules d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) ?
Rouler à une vitesse comprise entre 70 - 80 km/h pendant 20 - 30 minutes permet d’atteindre la température nécessaire pour éliminer les cendres du filtre à particules d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) ou d’utiliser un appareil VCDS. Le poids maximal des cendres dans le filtre à particules d’une Peugeot 5008 Phase 1 peut atteindre jusqu’à 60 g.
Quand est-il nécessaire de remplacer le filtre DPF sur une 5008 Phase 1 ?
Pour éviter tout problème, l’intervalle de remplacement recommandé du filtre à particules (DPF) d’une PEUGEOT 5008 I (0U_, 0E_) se situe entre 140 000 - 200 000 kilomètres.
Quel filtre à particules (FAP) convient le mieux à une Peugeot 5008 Phase 1: 1.2; 1.6; 2.0 ?
| Poids [kg] : | 2.76; 2.96; 3.4; 4; 5.2; 5.22; 7.7 |
| Longueur [mm] : | 240; 271; 300; 320; 580; 900; 930 |
| Norme concernant les gaz d'échappement : | Euro 4; Euro 4 (D4); Euro 5; Euro 6; jusqu' à Euro 5 |
| Matériau : | Carbure de silicium; Cordiérite |
Combien coûte un filtre à particules (FAP) pour une 5008 Phase 1 ?
Le prix d'un filtre à particules (FAP) pour une Peugeot 5008 Phase 1 est généralement compris entre 247.5 et 765.5 CHF.
Vous pouvez retourner le produit dans les 14 jours et vous faire rembourser
Chaque commande dont la valeur en termes de marchandises est d'au moins CHF 300, bénéficie des frais de port gratuits en France.
*Ne s'applique pas aux pièces automobiles de grande taille.
*Sauf/excluant les zones des codes postaux suivants: 971XX - 976XX, 986XX - 988XX